On ne peut ni bien penser, ni bien aimer, ni bien dormir, si on n’a pas bien dîné.”
Virginia Woolf, “Une chambre à soi” (1929)
Cuisiner pour mes adelphes, c’est l’occasion de partager bien plus que de la nourriture. C’est l’opportunité de faire bouillonner les idées à travers une rencontre culinaire !
Trois propositions pour varier les plaisirs, clique sur les titres et tes babines tu lècheras (ou autre chose mais ça te regarde)
Brunch me – un parcours gustatif diabolique, qui revisite mon histoire de métisse américaine et indienne (de l’Inde). Le brunch me te permet de communier le dimanche matin avec les nourritures terrestres. Tu peux toujours prier pour une sieste après…
Crunch me – parlons vrai. Le crunch me n’a qu’un seul objectif, se faire plaisir. Que tu commandes à emporter ou que tu consommes sur place avec ta formule coworking, les calories seront les mêmes.
Love me – oui, la cuisine a toujours été le langage de l’amour. Alors, si tu es seule, que tu as la flemme, ou que tu en as ras-le-fion des pâtes au beurre, coche love me et je te mitonne un petit plat dessert avec beaucoup d’amûûûr dedans (et de la nourriture aussi)
Paiements en espèces seulement